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Une prise en charge de personnes malades ou vulnérables

iyacare propose un suivi personnalisé et un accompagnement pour vos proches âgés, souffrant d'une maladie chronique ou non éligibles à l'assurance.
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Pourquoi choisir notre offre IYACARE ?

Picto maladies cardiaques

Prise en charge des maladies chroniques

Offrez un programme médical sur 12 mois à votre proche diabétique ou hypertendu, pour un meilleur suivi de sa condition.
Picto assistance téléphonique

Assistance personnalisée

Au delà du médical, notre service de conciergerie est là pour assister votre proche dans toutes les démarches liées à sa santé.
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Picto fournitures appareils

Fourniture d'appareils

Un glucomètre ou tensiomètre est remis à votre proche en fonction de sa maladie, afin qu'il puisse suivre régulièrement et communiquer ses constantes à notre équipe médicale.
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Anticipez les dépenses de santé de vos proches

Famille africaine

Pour qui ?

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Votre famille à Abidjan, Dakar ou Douala

Bénéficiaires 👵🏽👴🏽

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Les personnes atteintes du diabète
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Les personnes atteintes d'hypertension
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Les personnes souffrant d'autres maladies chroniques
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Les personnes âgées ou vulnérables sans assurance et ayant besoin d'un suivi médical personnalisé

Limite d’âge 🎂

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Pas de limite d'âge

Ce que l'offre Iyacare propose :

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Bilan médical complet de souscription
done
Calendrier médical personnalisé sur 12 mois organisé par nos soins
done
Consultations de médecins généralistes et spécialistes
done
Bilans sanguins et checkups réguliers
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Appels de courtoisie tous les mois par des infirmiers
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Fourniture de glucomètre et tensiomètre offerts en cas de maladie
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Discussion en ligne avec des infirmiers et médecins
Médecin susu
Brochure rapatriement diaspora
Pour obtenir le tableau de garanties détaillé
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Avec Susu, je suis tranquille ! Mon père peut suivre son hypertension lui-même grâce au tensiomètre fourni par Susu, en plus un infirmier lui rend régulièrement visite pour contrôler que tout va bien !
Melvin 36 ans, parrain iyacare
Paris, France

Car naviguer avez Susu c'est élargir ses horizons

Nous ne nous contentons pas de proposer une couverture à vos proches, nous proposons une assistance complète bien au-delà du médical.
Assistance téléphonique

Notre accompagnement

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☎️ La conciergerie : prise de rendez-vous, orientation médicale, service après vente... Nos agents sont disponibles pour assister votre famille et faciliter leur parcours médical !
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📋 Grâce au blog, vos poches bénéficient des conseils exclusifs pour booster le système immunitaire, prévenir de certaines pathologies et avoir un style de vie saint.
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💸 Le geste qui fait du bien : contrairement aux assurances locales classiques dont le paiement est annuel, nous vous proposons des versements mensuels.
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Notre application digitale est conçue pour faciliter le parcours de santé de votre proche, et vous tenir informé

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Grâce à notre app bénéficiaire, votre proche peut gérer ses données de santé et accéder à notre réseau médical.
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Grâce à notre app parrain, vous pouvez en toute quiétude suivre et gérer les informations de votre bénéficiaire.
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Historique et contrôle des dépenses
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Possibilité d'affecter une enveloppe

Un service conçu par une équipe passionnée

et dévouée au service de la diaspora africaine

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Découvrez comment la fondatrice Bola Bardet, de la diaspora Béninoise, a fondé Susu après avoir elle-même perdu un être cher.

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